Darkent

Championnat d'Europe de Football
le 11/06/2016 15:36
Je tenais à préciser que bien que beaucoup ait l'impression qu'on a une équipe de chèvre, on a toutes nos chances de gagner cette coupe d'europe.

Y'en a qui on regardé le France - Roumanie d'hier ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Darkent

azrador
le 12/07/2016 14:09
Citation :
u risque de me répéter on ne parle pas de la même médiatisation. En particulier, la "vie privée" des sportifs qui arrive dans les journaux c'est celle des footeux et rarement d'autre sport.[/qupte]

Ah donc si je suis ta reflexion le fait qu’ils soient plus médiatisés fait que l’argent qu’ils gagnent est plus sale que pour les rugbyman et les tennisman ?


Ce que t’es en train de dire c’est que si le tennis pris la place du Football niveau médiatique, les critiques auraient concerné le Tennis ?

Et bien on est d’accord ^^ On est d’accord pour dire que les gens sont cons et critiqueront quoi qu’il arrive les joueurs qui gagnent de l’argent peu importe le sport et que cela n’est pas une ARGUMENT EXCLUSIF AU FOOTBALL.


Citation :
Par contre dans le Monde tu entends parler des affaire de videotape de benzema. Et même si tu en as rien à foot ya quand même du spammage.

Et donc ca te pose tant de difficulté de tourner la page ?


Citation :
Dernière chose, tu peux choisir les journaux/articles que tu lis mais la réalité c'est qu'un fort pourcentage de la masse médiatique lu/vu parle du foot.


Je pense que je vais ramener le témoignage de quelques amis à moi qui vous expliqueront comment il font pour ne jamais entendre parler de foot au cours des 365 jours de chaque année depuis qu’ils ont choisi de trier leurs sources d’informations.


Makexime
Légende
le 12/07/2016 14:12
Si juvabien, c'est Juvamine!

Mercurochrome le pansement des héros!
Mercurochrome le pansement des héros!
Mercurochrome le pansement des héros!
Darkent

le 12/07/2016 14:14
niarfounet a écrit :
Va falloir faire un effort de lecture. C'est pas parce que je te dis que tu devrais te remettre en question que ça veut dire que personne d'autre doit le faire. Alors répondre à "tu devrais te remettre en question" par "les autres d'abord" c'est useless.


Et bien si. Si tu dis à quelqu’un « tu te remets jamais en question » il faut s’attendre à ce qu’il le prenne pour lui en toute logique.
Et pour info, dans un débat, personne ne se remet jamais en question.

niarfounet a écrit :
Vu tes réactions excessives, ça a au moins le mérite de me divertir entre deux clients.

Des « réactions excessives » à tes propos de tête à claque. Ca se vaut ;)


niarfounet a écrit :
J'ai pas spécialement besoin de l'avis de JMB ou ZS pour avoir une opinion sur l'intérêt que j'ai moi à débattre sur MV.

Le truc c’est que si tu vois pas l’interêt de débattre sur MV n’intervient pas. On est pas sur MTGFrance ici, c’est pas un concours du plus gros troll ou de sucage de guillaume Matignon
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 14:19
Citation :
Dernière chose, tu peux choisir les journaux/articles que tu lis mais la réalité c'est qu'un fort pourcentage de la masse médiatique lu/vu parle du foot.
Citation :
Je pense que je vais ramener le témoignage de quelques amis à moi qui vous expliqueront comment il font pour ne jamais entendre parler de foot au cours des 365 jours de chaque année depuis qu’ils ont choisi de trier leurs sources d’informations.

Tu arrives à poster une réponse pour montrer ton désaccords sur quelque chose sur lequel vous étes d'accord quand même.
^^
Si tes amis arrivent à se couper du foot, c'est qu'ils ont fait du tri dans leurs lectures, on est d'accord ?
Si ils ont du faire du tri, c'est bien qu'une partie voir "un fort pourcentage de la masse médiatique lu/vu parle du foot. comme dit alzrador non ?
;)
alzrador
Ondin
le 12/07/2016 14:23
Merci noskaj...

J'aurais juste aimé que ça soit Darkent qui fasse ce raisonnement...
J'aime les carottes

le 12/07/2016 14:23
Citation :
Le truc c’est que si tu vois pas l’interêt de débattre sur MV n’intervient pas. On est pas sur MTGFrance ici, c’est pas un concours du plus gros troll


C'est écrit où?
Tu serais pas en train d'essayer d'imposer ton idée de ce qu'est un forum internet, là?
Makexime
Légende
le 12/07/2016 14:27
Bigard! Bigard! La star du steak haché c'est Bigard!
Darkent

le 12/07/2016 14:27
nosckaj a écrit :
Si tes amis arrivent à se couper du foot, c'est qu'ils ont fait du tri dans leurs lectures, on est d'accord ?
Si ils ont du faire du tri, c'est bien qu'une partie voir "un fort pourcentage de la masse médiatique lu/vu parle du foot. comme dit alzrador non ?
;)


alzrador a écrit :
J'aurais juste aimé que ça soit Darkent qui fasse ce raisonnement...


C'est très exactement ce que j'ai écrit plusieurs messages plus tôt et j'ai répondu par :

Darkent a écrit :
Si tu choisis d’allumer TF1 ou M6 ou je ne sais quel NRJ12, tu choisis d’avoir une dose proportionnelle de tout ce qui plait à la masse générale d’individu en France et parmi elle y’a le Football.

J’aurais pu me plaindre de la débilité des émissions de Dechabane (corrigez-moi si je l’écrit mal) ou de Vincent lagaffe (quoi que le Bigdil c’était une tuerie), dire à haute voix « y’en a marre de ces émissions de merde putain », en fait la vraie solution c’était surtout d’arrêter de regarder ces chaines de télé. Bah oui ces émissions vont jamais s’arrêter parce qu’elles ont un TRES VASTE public en France.

Darkent

le 12/07/2016 14:30

niarfounet a écrit :
C'est écrit où?
Tu serais pas en train d'essayer d'imposer ton idée de ce qu'est un forum internet, là?

Dis-moi quand tu t’amuses à relever la moindre de mes erreur d’expression dans mes messages pour envoyer une Punch-line tu ne serais pas un train de faire de troller ? C’est pas vraiment une question tu l’a affirmé plus haut.

Ce suis donc en train de me prendre une leçon de vie par un mec qui affirme haut et fort qu’il me troll. GENIALE ^^
Darkent

le 12/07/2016 14:31
Commence par me foutre la paix et promis j'arreterais de t'apprendre à comment poster sur des forums.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 14:34
Citation :
J’aurais pu me plaindre de la débilité des émissions de Dechabane.

Tu voulais dire Dechavanne peut être ?
Je te rejoins, en partie, sur la qualité des émissions actuelles.
Par contre, pour Dechavanne, fut une époque (ciel mon mardis ou coucou c'est nous, je sais plus laquelle, je les confonds toujours) où, même si c'est pas réellement mon époque, son émission proposé, entre autre, une liberté télévisuelle qui fait cruellement défaut de nos jours. je trouve.
:)
J'aime les carottes

le 12/07/2016 14:34
C'est pas exclusif à toi. Juste que t'es le seul à faire une fixation là dessus et que, oui, vu tes réactions j'ai grand plaisir à te troller. Du coup, en effet, peut-être que j'y mets plus de soin que pour les autres.
alzrador
Ondin
le 12/07/2016 14:36
Citation :
Non par contre tu ne verras jamais quelqu’un reprocher aux Rugbyman, aux tennisman de gagner des millions bizarrement ;) Y’a que pour le football que ça dérange ^^


Voilà pourquoi je me suis répété...

Citation :

Et bien on est d’accord ^^ On est d’accord pour dire que les gens sont cons et critiqueront quoi qu’il arrive les joueurs qui gagnent de l’argent peu importe le sport et que cela n’est pas une ARGUMENT EXCLUSIF AU FOOTBALL.


Bref on est d'accord mais c'est pas toujours facile de suivre ton raisonnement...


Darkent

le 12/07/2016 14:36
niarfounet a écrit :
C'est pas exclusif à toi. Juste que t'es le seul à faire une fixation là dessus et que, oui, vu tes réactions j'ai grand plaisir à te troller. Du coup, en effet, peut-être que j'y mets plus de soin que pour les autres.


Y’a un certains constraste dans ton discours quand d’un côté tu critiques ma manière de m’exprimer mais que de l’autre toi par contre c’est Open-Bar, je te troll, je t’emmerde, je trouve ça marrant.
Balaye devant ta porte avant de donner des leçons de morales aux gens.




J'aime les carottes

le 12/07/2016 14:39
Aucun contraste là dedans. Si seul les gens parfait peuvent émettre une critique on fermerait bien tous nos gueules.

Et qu'est ce qu'on se ferait chier.
Darkent

le 12/07/2016 14:41
Citation :
Bref on est d'accord mais c'est pas toujours facile de suivre ton raisonnement...


Mon raisonnement est très clair : les critiques adressés aux footballeurs quant à leurs salaires élevés sont malhonnêtes.
J’ai ensuite avancé au moins 4 ou 5 arguments au cours de la discussion pour étayer cette idée.
Si vous avez la mémoire courte je peux à tout moment faire ctrl+c / ctrl+v pour que vous les revoyez içi, mais je n’aime pas trop faire le perroquet.



Darkent

le 12/07/2016 14:45
Mon argument principal est inchangé : Les gens qui n’aiment pas le football aiment bien le faire savoir à tout le monde.
La dessus pourquoi pas, mais je trouve ça affligeant de venir narguer les fans de football dans leur désarroi suite à une défaite capitale, en postant des
Kvothe a écrit :

HAHAHAHAHAHA!!!!

HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :'D

:'D :'D :'D :'D :'D :'D HIIIIIIHIHIHIHIHIHI ^o^

alalalaaa...


C’est petit, irrerspecuteux, lâche et consternant.


J'aime les carottes

le 12/07/2016 14:45
Je suis d'accord avec Darkent.
Je crois qu'on peut même dire sans la moindre hésitation que les footballeurs sont les premières victimes de ce système.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 14:47
Citation :
Mon raisonnement est très clair : les critiques adressés aux footballeurs quant à leurs salaires élevés sont malhonnêtes.

Je ne suis pas totalement d'accord.
Leurs salaires est indécents, c'est normal d'au moins le noté.
Là où je te rejoins, c'est qu'il est malhonnête de ne faire ces critiques, comme tu le disais il y a quelques pages, que au monde du football. Ils ne sont pas les seuls à toucher beaucoup trop d'argent.
:)

D'ailleurs, c'est une critique tout à fait applicable à la couverture médiatique.
Le foot est trop médiatisé. On lui "tape dessus".
Mais ce n'est pas le seul sport a être trop médiatisé.
Y a des sports très bien que malheureusement personne ne voit parce qu'il y a deja Rolland Garos sur france 2.
:/
(et non, je pense pas vraiment au curling).
^^
alzrador
Ondin
le 12/07/2016 14:53
Citation :
C’est petit, irrerspecuteux, lâche et consternant.


Je trouve que tu t'envoles un peu même si dans le fond c'est vrai.

Par contre, n'étant pas fan de sport (e-sport, compétitions de magic ou autre). Ca me fait hurler de rire les réactions, que je trouve disproportionnées, des supporters. Et donc je me régale en voyant des commentaires comme ceux de Kvothe qui en génèrent des dizaines :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.